Anne-Krystel est dans le dressing en train de se confier à Stéphanie lorsque Bastien débarque... La venue du jeune homme n'est pas fortuite : Anne-Krystel était en train de parler de lui. HIer soir, agaçée par Bastien, Anne-Krystel lui a dit qu'il n'avait pas du recevoir beaucoup de claques dans la vie pour avoir un tel comportement.
Elle le trouve sûr de lui, manipulateur et arrogant. Bastien s'est vexé... Le jeune homme vient voir Anne-Krystel pour mettre les choses au clair. Elle peut lui dire des choses sur son comportement, il essaiera de les modifier, mais il ne supporte pas qu'elle ait insinué des choses sur sa vie passée. Anne-Krystel lui répond qu'on ne peut pas lui dire grand chose sans qu'il prenne la mouche.
Entre les deux candidats règne une forte incompréhension. Pour mettre l'habitante de la Maison la plus calme dans un tel état, Bastien ne doit pas être totalement innocent... Anne-Krystel lui explique que lorsqu'elle a quelque chose à lui dire, elle le lui dit en face. Le défaut de Bastien selon elle, ne pas écouter les autres, sauf dans un cadre de stratégies. Anne-Krystel s'emballe, elle pleure. Bastien est mal à l'aise. Les deux candidats ne se sont pas compris...
Central-Maxime, Posté le lundi 23 août 2010 09:14
Tes un filel ou un mek ?